Accéder au contenu principal

Petites annonces !

Je profite de l'article du mardi de cette semaine pour partager deux annonces avec vous !

 

Tout d'abord, vous l'aurez peut-être remarqué : j'ai récemment quitté Facebook. Je l'avais indiqué sur ma page avant de la désactiver, et je souhaitais exposer mes raisons ici.

Au fil du temps, j'ai peu à peu remarqué que ce réseau ne correspondait plus au type d'échanges que je souhaitais avoir avec vous tous, mes lecteurs adorés... Ce mélange de contenu nécessairement succinct, plus porté sur les images et les publications brèves que sur de véritables réflexions, de course aux "like", de publications sponsorisées et de pubs qui grignotent de plus en plus les fils d'actualité pour rendre les autres posts invisibles ne me convenait plus du tout.

Je préfère de loin l'intimité et la liberté du blog. Pouvoir prendre le temps d'écrire des articles détaillés, argumentés, de lire vos commentaires et d'y répondre est plus important pour moi que l'effet de buzz (finalement assez peu satisfaisant).

C'est pourquoi vous pourrez retrouver à l'avenir toutes mes actualités et mes confidences de romancière ici. Bien sûr, mon site est également là pour vous apporter toutes les infos que vous souhaitez au sujet de mes livres !

Au plaisir de vous croiser très bientôt sur ces deux espaces, dans mon petit coin du net !

 

La deuxième annonce du jour est une petite publicité pour une autrice qui m'est très chère...

J'ai appris avec plaisir que Léna Forestier, que vous connaissez peut-être par ses titres de romance contemporaine et historique, a réédité l'un de ses romans (indisponible depuis plusieurs années) sous le titre d'Automne en ville... Et je ne peux que vous le conseiller !

Romance un peu "hors des clous", jeu de l'amour et du hasard, c'est une très belle histoire toute en douceur pour passer quelques heures de lecture-cocooning. N'hésitez pas à la découvrir ! 😊

Commentaires

  1. Un grand merci pour cette mise en avant, Hélène ! C'est une joie pour moi de savoir ce roman de nouveau disponible à la lecture. Il compte beaucoup, car j'ai mis dans Maya, au moment de son écriture, une bonne part de moi. Léna

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire